Torvehallerne


Inaugurées en septembre 2011, les halles couvertes de Copenhague sont devenues un lieu incontournable des amateurs de produits de qualité, des rendez-vous à la sortie du bureau, des repas improvisés en famille le week-end. Tapas, sushis, pizza,  smørrebrød, sandwichs français ou italiens, fish & chips…, il y en a pour tous les goûts.
Deux bâtiments de verre reliés par un marché extérieur et unis par un constant va-et-vient de visiteurs. Un endroit vivant, couvert pour s’adapter au climat, ouvert sur l’extérieur, aménagé en terrasses pour les jours plus cléments et pas uniquement: des braséros font l’affaire des frileux et contribuent à la convivialité du lieu.
Il s’agit vraiment de l’un de mes endroits préférés à Copenhague. A chaque visite, on y trouve du changement; un nouveau stand, un autre coin pour s’installer, une démonstration de produits inattendue, une activité pour les enfants et une ambiance de marché, un peu à la française. Les marchés, je crois que c’est ce qui nous manque au Danemark.

Torbehallerne Copenhague

Le petit plus: Torvehallerne se trouve à deux pas du métro Nørreport et c’est tellement plus pratique que de tenter de se garer dans le quartier.
Plus d’infos sur leur site

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s