Changement de décor

Puisque la vie nous fait changer de décor parfois, j’ai quitté, il y a deux jours, l’île qui a donné naissance à Mind Le Gap. Pas seulement pour les vacances; pour une autre île, pour la découverte de nouveaux gaps auxquels je tâcherai de prendre garde, pour un autre regard que je continuerai de partager avec ceux qui ont pris l’habitude de me rende visite de temps en temps ou plus régulièrement, de laisser des commentaires ou non. Alors que répondre à Libelul qui pour le plaisir du jeu (et l’appât du gain!) nous dit: “Et toi, montre-moi ta déco …”? Pas facile de parler déjà de la nouvelle déco qui sera la mienne lorsque les cartons (quand même pas 130, Lili!) seront déballés. Alors quoi? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires to “Changement de décor”

  1. Très bon emménagement.
    J’ai hâte de voir cette nouvelle vision d’une île qui m’est totalement inconnue.

    Merci pour ce partage, et très bon 14 Juillet !

    Bises,

    Jane

  2. Je ne savais pas que tu déménageais… Pour une autre île anglaise?

  3. Bonjour
    Une fois de plus dans les cartons!!!!
    Je suis pour la belle faïence alsacienne et le délicieux kouglof…
    Bises. Frani

  4. Coucou, je découvre « donc » ton très plaisant blog… et ton goût pour les chaussures ! Bonne continuation dans votre nouveau décor… si je ne connaissais pas la prochaine destination j’oserais un : à quand des « Nouvelles du Paradis » ? Bises

  5. bon déménagement et emménagement, j’espère que tu nous en diras plus une prochaine fois !

  6. Un petit clin d’oeil alsacien à tes jolies tasses😉 !!

  7. Alors, tu pars où ? tu nous intrigues là ! Un indice peut-être .. la spécialité locale par exemple?

  8. Bon emménagement Barbara! J’ai hâte de découvrir, via ton blog, les surprises que te reserve cette nouvelle vie!

  9. Alors, les cartons sont-ils déjà vides? A quand notre première Smørrebrød-blog party …et non ici, l’apéro ne fait pas vraiment partie des coutumes locales ;-)? J’espère que l’installation se passe bien

    • Les cartons sont encore en cours de route et moi en France. Emmenagment prevu vers le 15 août et j’espère bien que la Smørrebrød-blog party est prévue rapidement. A bientôt!

  10. Bonne route Barbara ! Je te souhaite plein de belles decouvertes dans ta nouvelle aventure.

  11. Bonne installation, et beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

