Confiture? Les meilleures du monde!

You deserve the best preserves in the world, don’t you?
In a recent issue of the french Elle’s magazine, readers were advised to treat themselves to the best jam in the world, made with carefully selected organic fruits. The crème de la crème raspberry jam by Wilkin & Sons can only be purchased in the finest delicatessen shops, eventually in some supermarkets at the ridiculous price of 5.85€ a jar. On the island, just pop into the nearest Sainsbury’s and you will pick up a jar for about £1.70 (more or less 1.20€). Next time you have to think about a present for someone in France, just think ‘Wilkin & Sons’, and to make it more British, ‘Old Times Orange’ will be just perfect.

 Dans un récent numéro du magazine Elle, au détour de quelques pages consacrées à la éco-bio-attitude, voilà que les lectrices, gavées le reste de l’année des tops régimes se voient conseiller les meilleures confitures du monde, celles de la marque anglaise Wilkin & Sons, exclusivement faites avec des fruits bio. Le nec plus ultra ne se trouve en France que dans les épiceries fines, voire quelques supermarchés, au modique prix de 5,85€ le pot! Lors de votre prochain voyage sur l’île, rendez-vous au supermarché du coin et pour plus ou moins 1,20€ faites le plein de cadeaux pour vos amis. Quelques scones en plus et vous ferez des heureux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires to “Confiture? Les meilleures du monde!”

  1. J’aime aussi ramener des marmelades Fortnum & Mason – un peu plus cher, soit, ils en ont au cognac, au champagne…

    Une bonne sortie pour la journee est d’aller au Tiptree jam shop dans un village adorable:
    http://www.tiptree.com/ Les prix y sont moins eleves qu’en supermarches, la cmapagne environnante superbe et on y trouve de la scralet Strawberry jam de toute beaute ainsi qu’une cranberry and cointreau et une strawberry and champagne… Miam…

  2. ET comment qu’elle est la plus bonne !! Rien que l’étiquette et j’en veux😉
    Sinon Bonne Maman c’est bon aussi … mais c’est la France😉

  3. Bonjour
    Et si « Les meilleurs confitures du monde »
    Etaient celles faites à la maison?… Bises.Frani

  4. Moi, j’aime bien faire mes propres confitures, on peut faire des mélanges sympas…

  5. Bien sûr que les confitures maison sont délicieuses!

  6. Elles ne sont pas mauvaises c’est vrai, mais de là à dire que ce sont les meilleures du monde! Un magazine anglais te ferait un papier similaire en racontant que les confitures Bonne Maman sont les meilleurs du monde!

  7. Oui Fabienne, tu as raison!

  8. Alors moi j’ai gouté quasiment toutes les marmelades (et il y en a pas mal!)et elles sont toutes très particulières et excellentes…par contre la confiture de fraise est très décevante! Ceci dit je les compare à celles de mon papa alors…

  9. Tu as raison Lili, que sommes-nous sans les douceurs de notre papa?

  10. Confiture de fraise, c’est du maison. Par contre, je ne me suis pas encore lancée dans la marmelade et à Munich, c’est cette marque là que j’achète aussi. Bonne soirée et merci de t’être arrêtée chez moi.

Laisser un commentaire

