Ma vie en rose pour un tag

Libelul me tague pour avoir une idée de ma vie en rose. Merci la Miss.
Depuis que j’invente ce blog, ma vie en rose c’est ça:

Rendez-vous sur Hellocoton !

alors n’hésitez pas à cliquer dessus pour qu’aujourd’hui ma vie soit rose flashy!
Et il y a quelques jours, ma vie en rose, c’était ça
En ce moment, ma vie en rose est so british et délicieuse grâce à ça:

Mais en réalité, je suis terriblement traditionnelle et ma vie en rose, ce sera toujours ça:

et depuis que j’habite sur l’île, ma vie en rose, c’est aussi comme ça:

Et si maintenant vous en connaissez toutes les paroles, vous pouvez toujours chantonner dans la langue de votre choix: 

Un jour je ferai un CD avec toutes les versions qui existent, je demanderai à mon homme de s’installer au volant de sa voiture, je me mettrai sur le siège passager et nous roulerons jusqu’à avoir écouté tout le CD. Nous ferons le tour du monde.

Difficile de passer le relai pour ce tag qui a déjà fait le tour de la blogosphère. Peut-être qu’on pourrait passer à la vie en noir & blanc pour de nouveaux défis. Qu’en pensent Flou, By Night, Eva et tout ceux que cela tenterait?

15 commentaires to “Ma vie en rose pour un tag”

  1. Tu travailles tard, mais je lis tôt le matin.
    Ne faudrait-il pas aussi une décapotable pour avoir les cheveux au vent?
    Je t’attends pour le tour du monde.

  2. Bises de Papou et Mamou qui en ont profité pour lire l’article.

  3. Très joli tag, et où trouver cette edition limitée twinings ?
    Pfff je me fais encore avoir par le packaging mais j’assume.

  4. youpi, je suis une fille en rose pour la troisième fois! et tenez-vous bien, je vous prépare un post à la hauteur! meme si ça me fait rire que vous pensiez à moi le bucheron pour un truc si fifille!

  5. merci pour le tag😉 j’ai tout un we pour réfléchir, non? dis-oui! dis-oui! passke chuis pas tr tr rose… mais je trouverai et ferai honneur, promis! (passke par contre chuis tr tr rouge ou orange)

  6. Bonjour
    Quelle bonheur ton article …Cela à toujours été mon rêve et la Môme Piaf est ma chanteuse préférée.
    Bonne journée. Bises. Frani

  7. Merci Frani. Bises et bon week-end!

  8. bon voili voulou, c’est fait… même si je n’ai pas tt à fait obéi😉 j’espère que tu ne m’en voudras pas trop trop!

  9. Demain je me mets en quête des sachets de thé…et toi tu vas partir en voyage d’amoureux on dirait…

  10. mais où donc as tu trouvé ces sachets de thé ?!

  11. En Angleterre, on les trouve au supermarché depuis deux semaines environ.

Laisser un commentaire

