Mum’s Day

Ce dimanche ce sera la fête des mères en Grande-Bretagne.
Ambiance rose bonbon dans les magasins:

 
Pour l’occasion j’ai repéré quelques articles
qui témoignent de l’humour anglais en matière de cadeaux.

Bonne Fête Maman

 

Tout ça pour vous dire de ne pas oublier, car une petite attention fera toujours plaisir à toutes les mamans, et plus encore si elle est bien choisie. Il vous reste deux jours. Les mamans qui consultent habituellement le blog peuvent toujours délicatement envoyer le lien aux personnes en charge de l’éventuel achat, de la mise en chantier du bricolage, du dessein ou de l’organisation de la méga séance de bisous au réveil.

Sinon, les mamans ont bien mérité ça:

Pour les mamans françaises, il y aura une deuxième occasion un peu plus tard, mais  franchement, mieux vaut fêter deux fois qu’aucune! (Pas de chance pour les papas, c’est le même jour dans les deux pays).

BONNE FÊTE à toutes les mamans et grosses bises à la mienne.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires to “Mum’s Day”

  1. Et moi de me demander ce qu’elle va encore rapporter comme bricolage de l’école ce soir… je crains le pire!

  2. Bonjour
    Comment vais-je réagir si je reçois un cadeau comme celui des « gants froufrou »…Oh!oh!
    Bonne Fête aux Mamans…
    Bises. Frani

  3. mention spéciale pour les gants, évidemment…mais comment vais je pouvoir vivre un jour de plus sans ces merveilles?

  4. Merci de me prévenir çà va m’éviter que ma mère m’en veuille encore une fois … je lui fête la fête des mères française, mais ma mère a beu vivre depuis plus de 20 ans en France, elle vit dans un monde anglais avec Sky News, WH Smith …. et se vexe quand on ne pense pas à elle on Monther’s day😉 Excellent Week-end !!

  5. Profite bien de TA journee et fais-toi cocooner! Je te souhaite, euh, beaucoup de rose bien sur mais aussi beaucoup de bises et calins…

  6. La tasse est vraiment craquante… en voilà une déclaration d’amour à l’anglaise !
    Quant au rose bonbon, je sa-tu-re.

  7. Alors qui a eu un tee-shirt « N.1 mum » avec le collier en nouilles roses assorti ? Jolie tradition !

Laisser un commentaire

