Sept affirmations pour un tag

Taguée par Coralie, il y a environ deux semaines, je vous livre sept affirmations à mon sujet. Merci Coralie de me faire participer au jeu.

1. Longtemps je me suis promenée avec une perruque bleue électrique sur la tête. Quelques cheveux blancs apparaissent; je vais peut-être la ressortir.

2. Dans l’orange pressée, c’est la pulpe que je préfère, non, le jus. Chez, nous rien ne se perd!

3. Régulièrement je profère que tel ou tel article devrait être interdit à la vente pour une raison totalement subjective, comme par exemple les T.shirts marcel pour hommes qui sont, selon moi, la chose la moins sexy au monde. Je ne suis jamais entendue; bizarre.

4. J’ai un projet politique qui pourrait me mener à la Présidence de la République: à entendre tous les seniors qui veulent continuer à travailler, se sentir utiles, faire profiter la société de leur expérience, je propose que les gouvernements subventionnent les gens jusqu’à l’âge de 40 ans pour qu’ils puissent mener à bien des projets intéressants, voyager, se cultiver, construire des maisons… et qu’ils commencent à travailler activement ensuite. Le système actuel à l’envers, quoi. Qui vote pour moi?

5. Je ne suis pas fanatique de fleurs, ou disons que je les aime mieux dans un jardin que dans un vase, mais des pivoines roses et des les roses anciennes qui font de grosses boules et sentent très bon me séduisent toujours. (Je dis ça au cas où mon mari passerait ici par hasard; j’ajoute un message personnel: ça na fait rien, mon chéri, si tu ne vois pas trop de quoi il s’agit; les fleuristes, eux, savent).

6. Parfois j’adore raconter n’importe quoi, simplement pour voir comment les gens réagissent. Dernière affirmation en date, au sujet du débat sur le voile intégral: « après tout, je trouve ça plutôt sexy. N’est-ce pas ce que l’on cache, en particulier sous des voiles, qui fait le jeu de la séduction? » (Je me demande combien d’hommes sont affolés à la vue d’une femme complètement voilée dans la rue).

7. Je ne coûte pas cher en DVDs, à condition de les emprunter et non de les louer: comme je m’endors après 10 minutes de n’importe quel film, un DVD me fait facilement la semaine. Bien sûr, inutile de songer à aller au cinéma.

A mon tour de lancer les invitations au jeu. Je verrais bien Ookah, Flou, The Parisienne et Libelul s’y prêter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires to “Sept affirmations pour un tag”

  1. Bonjour
    Oh! oh! C’est super de mieux te connaître…
    Ta campagne électorale ma plaît je vote pour toi !!!!
    Bonne journée. Bises. Françoise

  2. pareil, je m’endors toujours devant les films… j’ai mis un an à regarder la dolce vita! par contre j’adore les mecs en marcel, et ça tombe bien parce qu’ici ils en mettent tous, meme sous les chemises!

  3. Dans le desordre:

    pas de marcel.

    Pivoines et roses anciennes, comment tu dis en anglais? C’est vraiment au cas ou, mais vu que le fleuriste ferme a 5h00pm…

    Pour les DVDs, il y a des exceptions: plus c’est nul, plus tu restes reveillees. Par nul, je dis a l’eau de rose (Bridget Jones diary, Pretty woman, …)

    Je vote pour toi.

    le mari en question

  4. je vais me pencher sur ce sujet épineux …. et je poste au plus vite🙂

  5. TRès sympa ce blog, j’aime bien le principe et beaucoup la mise en pages et le graphisme. Je me permet de t’inviter à jeter un coup d’oei lau mien qui est tout neuf – j’y raconte mes déboires à Londres, c’est de la BD.
    Bonnes continuation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s