Stockings

Cadeaux de Noël pour…

 … chiens et chats.

Tout le monde connaît bien ces grandes chaussettes, souvent rouges, que l’on remplit de sucreries et petits cadeaux pour Noël ou la Saint Nicolas pour ceux qui la fêtent.
J’avoue avoir été très surprise lorsque, bien en évidence en bout de rayon, j’ai aperçu les mêmes stockings, que l’on traduit d’ailleurs par bas, destinés aux chats et aux chiens.
On offre donc sur cette île des bas garnies de friandises appropriées aux chiens et aux chats qui probablement attendent avec impatience le passage du Père Noël. On trouve d’ailleurs des calendriers de l’Avent destinés aux mêmes animaux pour les aider à se repérer dans le temps et compter le nombre de jours restants avant la grande fête.
Comme nos amis les bêtes savent aussi lire, une petite étiquette est prévue sur l’emballage qui précisera les noms du mécène et du destinataire du cadeau.

One Comment to “Stockings”

  1. Coucou Barbara !C'est surréaliste ton histoire de chaussettes de Noël pour chiens… Tu crois qu'ils font la même chose aux US ou en France ? possible.Ils sont fous ces bretons.Quand même, ils ont beau avoir des poils soyeux etêtre de joyeux compagnons, ce sont des ZANIMOS (pas les bretons hein, les chiens et chats)!Merci pour cette trouvaille improbable et bon week-end à toi et ta famille !AnnePS : je file. J'ai un sapin en carton de 150 pièces à monter, je ne suis pas sortie de l'auberge😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s