Publicité comparative

Oui, on vend du Toblerone en Grande-Bretagne. Jusque là rien de spécial.
Regardez plutôt l’étiquette indiquant le prix. Il s’agit de celle d’un supermarché Tesco qui propose l’article à une livre, jusqu’au 13 décembre seulement est-il précisé en petits caractères, et qui fait sa publicité en mentionnant le prix d’un concurrent, nom du magasin et adresse du site internet à l’appui.
Cette pratique assez surprenante se retrouve dans les documents publicitaires qui encombrent nos boîtes aux lettres, tout comme dans les spots télévisés.
Quant au Toblerone, je ne saurais vous dire s’il vaut mieux l’acheter en Angleterre ou en France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s