Mannequins de Noël

Décembre avançant, les vitrines rivalisent au jeu de la séduction,
de la tentation pour nous attirer dans des antres aux milles joyaux
dont on ne ressort que rarement indemnes et souvent émerveillés.
J’ai beaucoup aimé ces mannequins habillés de paquets cadeaux rouges
et à y regarder de plus près, cette boutique de vêtements et accessoires féminins
mérite bien que l’on s’y arrête un instant.

2 commentaires to “Mannequins de Noël”

  1. Super idée de déguisement pour un bal costumé ces paquets cadeaux !!!Et dis-moi, tu as juste léché la vitrine ou bien tu es rentrée t'acheter ces jolies baskets scintillantes ?BisousAnne

  2. Anne, je n'ai pas acheté les chaussures: j'arrête le scintillant.Je porte actuellement un manteau très coloré avec également des fils brillants et pour lequel je reçois beaucoup de compliments. L'autre jour pourtant, quelqu'un m'a demandé si c'était un "manteau de Noël". J'espère qu'il ne voulait pas dire que je ressemblais à un sapin de Noël!Bonne journée.Biz

Laisser un commentaire

