Fabulously British

On sait tout ce que la mode doit aux rues de Londres, à la jeunesse britannique qui se plaît à toutes les excentricités, au culte de la différence qui alimente les tentatives vestimentaires les plus colorées et probablement les plus hétéroclites du monde.
Et cette mode qui se crée aime se jouer des tons, des motifs et des matières traditionnels pour garder au goût du jour ce côté so British que revendique, entre autres, la marque Jack Wills dédiée aux étudiants.
Voyez plutôt:

Pour messieurs, vestes en tweed chaud, écharpes à carreaux, chemises aux belles finitions et autres polos dont les couleurs rajeunissent la coupe traditionnelle. Accessoirement, robes de chambre à carreaux très british, assurément confortable, pas forcément sexy.
Pour Mesdemoiselles, style décontracté, superposition de T-shirts agrémentée de petites fleurs. Ailleurs encore, des vestes masculines mais cintrées et des chemisiers à rayures intemporels.

Ajoutons à ceci tout le charme d’un magasin, ancienne maison d’habitation restées en l’état et dont les différentes pièces s’habillent d’autant de thématiques différentes. Très chic la baignoire remplie de paires de chaussettes, par exemple.
Petit bémol, je n’ai eu droit qu’à deux photos; il faudra donc se reporter au site internet pour en savoir davantage.

3 commentaires to “Fabulously British”

  1. So british !Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle ce film que j'ai vu 100 fois gamine : le petit lord fauntleroy… trop super ce film ;)Merci pour la découverte !Anne

  2. Merci à toi, Anne, de passer par ici. Je veux bien rajeunir également pour porter l'une ou l'autre pièce de cette collection. Etudiante, ça m'irait bien pour quelques temps.

  3. The existrpee shines through. Thanks for taking the time to answer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s