Vintage Tea House

Nina a choisi d’appeler son salon de thé: Vintage Tea House. Histoire de respirer l’air du temps peut-être, mais pas uniquement. Poussez-en la belle porte et vous entrerez avec douceur dans un monde où la vaisselle, les coussins, les nappes, images d’Epinal d’un tea time rêvé, se parent de motifs à fleurs, rayures, pois et de couleurs pastel. Victoria sponge, carrot cake, scones et autres fairy cakes sont présentés dans de beaux plats transparents et l’on n’imagine pas un seul instant devoir se contenter d’un thé. Le petit groupe de dames qui occupent la table centrale, et on pressent qu’elles sont des habituées, le confirment d’ailleurs.
Et si en dégustant thé et scones, votre oeil s’égare pour rencontrer une exposition de cartes, carnets, tasses, petits livres, bougies parfumées, vous y trouverez certainement le cadeau idéal que vous cherchiez encore pour Noël, car ce Tea House se veut également Home and Gifts Shop.
Si vous passez par Reigate, vous le verrez forcément; n’hésitez pas à entrer, l’accueil est extrêmement sympathique. En attendant vous pouvez toujours visiter le site internet http://www.vintagetea.co.uk/.

One Comment to “Vintage Tea House”

  1. Ton article + leur site… me voilà de l'autre côté du gap, en terre british où je n'avais jamais mis les pieds !Dieu que c'est joli, que c'est cosy, que c'est chaud que ça fait envie…Merci pour la balade et la découverte !BisousAnne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s