Happy Halloween

Même s’il ne s’agit pas d’une tradition, Halloween est de plus en plus célébré en Grande-Bretagne depuis 5 à 6 ans, me dit-on. Grands et petits se déguisent pour diverses parties et l’on peut s’attendre à de petits visiteurs en soirée, proposant l’alternative trick or treat en espérant préférentiellement remplir leur sac à bonbons.

Les enfants étant encore petits, nous nous arrêterons à la préparation d’un velouté de potiron (déjà sur le feu!) et au découpage de la citrouille que vous voyez sur la photo. Pour une première, je ne la trouve pas trop mal.

As the children are still very young, we probably won’t celebrate Halloween this year. We just made a pumpkin soup though, and carved the pumpkin. Doesn’t it look scary?

One Comment to “Happy Halloween”

  1. Super réussie ta pumpkin !!!Amuse-toi bien…de mon côté je cherche frénétiquement si j'ai pas des vieux bonbons périmés au fond des poches de mes vestes parce que je suis à cours et là on va sonner… arrrrgggghhhh !Bisous de vampireAnne

Laisser un commentaire

