French toast très chic

La France, quand elle est appréciée ici, c’est surtout pour sa gastronomie et certains paysages qui rappellent parfois l’Angleterre (les paysages, pas la gastronomie!), ou d’autres que l’on associe facilement aux vacances, le climat aidant. Tout ceci résumant une certaine « douceur de vivre » fantasmée comme le quotidien des Français provinciaux.

J’ai trouvé, dans un très joli magasin d’accessoires de cuisine, ce tampon destiné à fabriquer des French toasts. Quoi de plus français pour un petit déjeuner très chic qu’un Bonjour! auréolant une Tour Eiffel, imprimés sur un toast? Dommage que ça ne marche pas sur la baguette!

2 commentaires to “French toast très chic”

  1. Merci pour le lien! Un apercu tres rapide me donne une tres bonne impression du blog, beaucoup de contenu et pour un Francaise vivant a Londres depuis 15 ans, j'ai hate de decouvrir et de sourire. Bien sur, je me rue aussitot a la section Gastronomie et j ai franchement ri au dernier commentaires sur les toasts! Car bien sur, le toast n est pas francais… Et notre pain-demi reserve a des occasions bien specifiques et surement pas au petit dejeuner quotidien et sandwich triangulaire egalement consomme tous les midis…. ah …

  2. La gastronomie anglaise… serait-ce un "oxymoron" ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s